Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 10:54

http://3.bp.blogspot.com/_WKrFuo1IjLU/TOJaoNruW8I/AAAAAAAAASM/AZtNnqxACVY/s1600/couv1.jpgTout le monde n'a pas eu la chance de tenir entre ses mains et de feuilleter l'excellente revue l'Indic... Si ce n'est pas encore le cas, allez-y voir, c'est Fondu au Noir qui le publie, le lien vers leur blog est juste là, sur le côté, dans la liste du même nom.

Tout le monde n'a pas eu la chance de feuilleter l'Indic et il y a encore moins de monde à avoir feuilleté leur numéro 1, désormais épuisé... A l'occasion de leur numéro 7, les fondus proposent un feuilletage virtuel de leur premier bébé, juste ici, pour ceux qui n'ont pas pu faire partie des happy fews dont je suis !

 

Pour être complet en ce qui concerne les fondus et leur revue, c'est simple, il ya une formule abonnement : 1 an = 3 numéros = 15 euros, il suffit d'envoyer un chèque de 15 Euros à l'ordre de « Fondu Au Noir » à l'adresse suivante : Fondu Au Noir - 27 rue Anatole Le Braz - 44000 NANTES.

 

Pour ma part, je vous retrouve incessamment sous peu pour vous causer d'un nouvel auteur, un japonais, pas forcément noir mais incontournable dans mes lectures...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mœurs Noires
  • : Impressions de lectures d'un amateur de romans plutôt noirs mais pas que
  • Contact

Pour une lecture sans parasites

Quelques publicités indépendantes de ma volonté s'affichent désormais sur mon blog.

Si vous voulez profiter d'une lecture débarrassée de ces nuisances, vous pouvez télécharger Adblock Edge (il existe également pour Google Chrome).

Pour ne pas être pistés par les cookies, il existe Ghostery.

Pour ne plus redouter une perte de confidentialité, le navigateur SRWare Iron peut être une alternative intéressante à Google Chrome...

 

Bonne lecture !

Recherche